Bonsoir,
service fermé Rouffach (je me revendique alsacienne mais là pas). Moche, un poids plus que certain, un accent certain (au point que je comprennes pas du premier coup a plusieurs reprises son charabia) qu'elle vous assène à longueur de temps. il y'a bien quelques mots de français qu'elle doit effectivement maitriser tels que neuroleptiques, anxiolytiques, régulateurs de l'humeur...mais aussi constipation, laxatifs, cellule, isolement, injections...
Sans compter qu'il n'y a pas si longtemps que ça ces derniers médecins prescripteurs se faisaient offrir des voyages et autre s douceurs par les laboratoires pharmaceutiques...
N'oubliez pas neuroleptiques qui ouvre l'appétit ...prise de poids... diabète,cholesterol maladie vasculaire... re laboratoire pharmaceutiques... le serpent qui se mords la queue en somme...et toujours neuroleptiques, anxiolytiques... Que vive la psychiatrie (ironie)...
concernant CC :
Sachant qu'elle porte la blouse banche et est très loin de brillée, ni par son intelligence, ni par son orthographe, ni par sa beauté, ni par sa chaleur, ni par sa prestance, ni par sa gentillesse... J'en passe et des meilleures! Liste de ses non qualités trop longue pour toutes les nommées.
Elle emploie beaucoup logohrée
Après des semaines dans son unité sous son bon vouloir, on la croise dans le parc et elle est même pas capable de juste vous dire bonjour... un comble.
Elle est bien obligé de vous rencontré une fois par semaine à sa guise...
Bref vous m'avez bien comprise, on se la Coltines grave cette chère Chr.....a (du verbe coltiner oui oui). Je suis drôle quand même.
Par ce que là bas quand vous sortez de votre torpeur... vous êtes pas toujours (pour ne pas dire jamais) encline à rire!
Sur ce je vous souhaite une très bonne année, la santé et surtout de ne plus jamais la croiser... elle ou d'autres de son espèce... Espèce loin d'être en voit d'extinction! parents pauvre de la médecine que cette spécialité là.
Mengele aussi était toubib, l'étiquette ne fait pas le moine, ni le fromage, ni le tout. Cela l'a jamais empêcher d'être tortionnaire. Et ils "chient" comme tout le monde.
Ni le serment d'hypocrate, ni celui d'hypocrite. Tu ne nuiras point... connaissent pas certains!
Les médecins psychiatres psychotiques, c'est un peu comme les pompiers pyromanes,... c'est juste la planque pour eux. Ils allument et ils éteignent juste derrière. Pourvu qu'ils ne se reproduisent pas entre eux ou pas du tout! Ils causent bien assez de dégâts à eux seuls. Imaginez s'il nous faisait des petits. C'est bien l'humanité entière qui serait menacé.
Que dire en outre de ces ramassis de noeuds de vipères...
De ces mecs qui vous disent 50 fois qu'ils veulent te faire l'amour, et là c'est encore moi qui préfère...aller en cage! parce que quand tu as vu la gueule et la conversation du mec...il a effectivement 3 neurones au moins qui ont migré bien bas et qui s'entrechoquent.
Des vols de livres nourriture (dont pruneaux chocolat banane Coc...) cigarettes argent ou autres. liste non exhaustive. Ici c'est comme la taule tout se marchande négocie, s'échange ou se vole.
On est capable de n'être addictif à rien (ou pas grand chose ... les chaussures) et de sortir droguer à leurs drogues (dont certains viennent pour se sevrer Lexom... Séres... quand même c'est un comble!), et aussi à la cigarette. Tout de façon à part fumer dans leur cage grise (pas dorée faut pas déconner) fumoir parloir c'est du pareil au même. Une prison reste une prison.
J'ai aussi connu un service ouvert sur Colmar ou l'un des 10 infirmiers (toujours le même) vous braquait sur le visage en pleine nuit toute les deux heures la lampe torche... privation de sommeil, une technique de torture bien rodée et connue sous toutes les latitudes.
Une chance s'il reste 2/3 infirmiers, étudiant, aide soignant, ou agent de service... bien intentionnés et pas trop blasés par le système pourri.
J'ai des gens dans ma famille alsacienne malgré nous, et qui sont revenus de Tambov.
Excusez du peux. D'aucuns ne sauront pas de quoi je parle. Et les traitements que l'on infligent s'apparente à de la torture... quelle soit psychologique verbale ou physique.
Rebellez vous portez plainte, il y a des temps et des lieux ou l'on vous torturait gazait violait,...tuait en somme.
Et ces temps là ne sont pas révolus!!! Et je rappelle que nous les femmes françaises ne votont que depuis 1945. Ainsi que votez et bien...
Car les lois cela peut se changer!
Je tiens pas à ce que nos enfants et nos filles portent un fou..., une voile (à la mer MDR) ou une bour...). Je veux pas qu'ils soient fichus nos enfants! Comprenne ceux qui pourrons ou voudrons.
Les femmes sont des trésors (enfin pas toutes quand même suffit de voir l'autre grosse conne CC). et ca devrait suffire à ces messieurs pour qu'au moins ils ne leur manque pas de respect. n'oublions pas que chaque être humains (on est d'accord que certains manque d'empathie et d'humanité) naît d'une femme qui enfante dans la douleur.
Et tous devraient être le fruit de l'amour... et non d'un viol, d'une excision, d'un mariage forcé ou je ne sais quoi d'autres... barbarie.
Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une agréable soirée.
Floriane